Hanploi CED partenaire du Job dating « Alternance & Handicap» Hand’IGS

 16 mai 2017

Lundi 12 juin 2017, de 9h30 à 13h00, Hand’IGS, la mission handicap du Groupe IGS organise la 8e édition du job dating « Alternance & Handicap », sur le campus du Groupe IGS. Ce rendez-vous a pour objectif de recruter et d’accompagner des personnes en situation de handicap qui souhaitent poursuivre leurs études dans l’enseignement supérieur.

Hand’IGS et ses entreprises partenaires s’y engagent.

Lors de cette nouvelle édition, le job dating « Alternance & Handicap » rassemblera pour une matinée d’entretiens de recrutement, une dizaine d’entreprises partenaires : Orange, Accenture, La Caisse des dépôts, le Groupe Casino, Ipsen, Mgen, UGEM, Schneider Electric… . Destiné à tous les candidats en situation de handicap d’un niveau Bac à Bac+5, cet événement à la volonté de leur offrir l’opportunité de préparer un diplôme ou un titre certifié et d’acquérir une expérience significative en entreprise.

Le job dating du Groupe IGS répond aux demandes de formation des personnes en situation de handicap en leur proposant d’intégrer des filières qui recrutent :
– Commerce-Marketing – Relation Clients (ICD International Business School)
– Management et Développement des Ressources Humaines (IGS-RH)
– Finance – Entrepreneuriat – Management (ESAM)
– Informatique (IPI)

 

Hanploi CED, animateur des ateliers de coaching

Pour préparer les candidats aux entretiens d’embauche, une séance de coaching est organisée le vendredi 9 juin, à Paris. Un chargé de recrutement de l’association Hanploi CED, partenaire de l’événement, animera les ateliers auprès des candidats sélectionnés pour participer au job dating.
 

Informations pratiques :

  • Pour participer au Job dating Hand’IGS : cliquez ICI.
  • Date et horaires : lundi 12 juin de 9h30 à 13h
  • Adresse :  Campus du Groupe IGS, 12 rue Alexandre Parodi, 75010 Paris – Métro Louis Blanc (ligne 7)