CED recrute des candidats en alternance pour son client SNCF

 4 mai 2016

cedfrance-image

Dans le cadre du dispositif de formation Hantrain de SNCF, CED recrute de nombreux candidats pour son client.

SNCF propose, aux personnes en situation de handicap, plusieurs formations en alternance pour apprendre un métier propre à SNCF.
« Une formation, un métier, un emploi », les candidats sont accompagnés tout au long de leur démarche, de la préparation aux entretien à l’obtention d’un diplôme reconnu par l’Etat jusqu’à la proposition d’embauche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez vous former aux métiers de SNCF et intégrer ce grand groupe ferroviaire national ?

Postulez aux offres suivantes :

 

  • Formation de technicien de maintenance de matériel roulant ferroviaire SNCF H/F – Alternance Hantrain 2016
    Niveau d’études : de CAP à Bac
    Devenez agent de maintenance des trains et assurez l’entretien préventif et correctif selon les procédures établies afin de garantir au client l’adéquation entre, sécurité, qualité, régularité, fiabilité et coût de chaque prestation. Contrat de professionnalisation de 18 mois.
    JE POSTULE
  • Formation de technicien de la caténaire SNCF H/F – Alternance Hantrain 2016
    Niveau d’études : de CAP à Bac
    Devenez technicien de la caténaire : vous effectuez la surveillance, l’entretien et la modernisation des équipements des lignes électriques aériennes, 1500 et/ou 25000 Volts, assurant l’alimentation des trains : fil de contact, armements, supports… Contrat de professionnalisation de 12 mois.
    JE POSTULE
  • Formation d’agent commercial en gare SNCF H/F – Alternance Hantrain ASCVG 2016
    Niveau d’études : bac validé ou niveau bac
    Devenez garant de la qualité de service aux voyageurs. En tant que commercial(e) en gare (ASCVG – Agent du Service Commercial Voyageur en Gare), vous contribuez par vos différentes actions, à la satisfaction de nos clients, à la réalisation des objectifs de qualité de service, de fidélisation de la clientèle et de conquête de nouveaux clients.
    → JE POSTULE